Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ÎLE AUX CHAPEAUX
14 juillet 2014

AIME COMME MIRAGE

Tout est parti d'une paire de chaussures, comme souvent chez moi...

Pour le mariage d'une cousine, j'ai craqué sur une paire de sandales couleur Corail chez André.

Pour aller avec, j'ai eu envie de me faire une robe et un bibi (Ma spécialité quand même !)

Après avoir feuilleté mes nombreux livres de coutures et furté sur vos blogs, j'ai la robe Aime comme Mirage asymétrique de Marie

Image of aime comme Mirage

Lors d'une virée avec une amie au Marché Saint-Pierre, j'ai craqué -sur ces conseils ! - sur un coton gris clair pour changer un peu du noir vers lequel je vais naturellement.... A 5 euros les 3 mètres, je n'ai pas resisté longtemps.

Afin d'avoir une robe la plus jolie possible, je l'ai donc entièrement doublée.

 

aime comme mirage

 

L'histoire du bibi fera l'objet d'un autre billet ....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique mariage du corail et du gris! Bravo surtout pour le bibi!
Publicité