Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ÎLE AUX CHAPEAUX
4 septembre 2015

MA ROBE BUSTIER

En plus des dos nu, j'ai une autre passion...le bustier...

J'ai craqué, il y a fort longtemps, sur le tuto d' Anaîk du blog une Souris dans mon dressing. Tout ce qu'elle réalise est superbe et son blog pleins de nombreux conseils. Une vrai mine d'or !

Cette robe bustier est juste parfaite : simple, jolie et avec des poches. Portable aussi bien avec des stan smith roses, des chaussures à talons ou des sandales toute simple ...

Ayant souvent été enceinte les derniers étés, je n'avais pas encore pu la coudre. Au printemps 2014, profitant de congès maternité, j'ai coupé mon tissus. Mais le soleil n'ayant pas été beaucoup présen, je l'ai mise de côté.

Avec les beaux jours, j'ai repris ce projet abandonné. Le plus dure étén fait, en 2 soirées, elle était finie et portée dès le lendemain

 

robe bustier

 

Il s'agit du même tissu que celui de la robe de ma Léonette, que je vous ai présenté dans ce billet de juillet dernier. 

Cette robe ne m'a pas quittée de l'été ! J'aurais plaisir à m'en coudre une autre un prochain été.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité