Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ÎLE AUX CHAPEAUX
1 septembre 2015

MA PREMIERE COMBI PANTALON ...

Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes ! Journée chargée pour nous : Léonore est rentrée en grande section et Gabriel en Petite section ! Beaucoup d'émotions et de fierté ! 

J'ai donc décidé, qu'après cette pause estivale, c'était aussi la rentrée sur mon blog. 

J'ai beaucoup cousu, motivée par le beau temps et des jolies nouveautées, de nombreux articles en perspective...

J'ai eu début juillet un véritable coup de coeur pour le titre "Cousu main : Les meilleures créations des candidats"

Après avoir vu attentivement l'emission "Cousu main - saison 1", je me suis attachée au style de plusieurs candidats et suivi leurs aventures couturesques s

ur leurs différents blogs.

Quand j'ai découvert qu'un livre allait sortir, je l'ai commandé afin de le recevoir le jour de la sortie ! Quel plaisir j'ai eu à ouvrir mon colis, autnat qu'un enfant devant l'arbre de Noël ... Ce livre est une petite pépite, de nombreux modèles m'ont tout de suite plu. 

J'ai immédiatement craqué pour le combi pantalon de Camille du bog Camillette création. J'adore les dos nus, alors celui ci était fait pour moi...

J'avais en stock du tissu qui était parfait pour être tranformé en combipantalon

Ce modèle est simple à coudre, il faut de la place pour couper chauqe morceau. Je ne pense pas avoir assembler le haut et le bas de manière tout à fait académique, mais le resultat est là : Je suis comblée !! Je l'ai inauguré pour notre sortie-théatre pour l'anniversaire de mon mari.

 

combi-pantalon

Elle ne m'a pas quitté de l'été ! Merci Camille pour ce superbe patron !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité