Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ÎLE AUX CHAPEAUX
30 janvier 2014

Il est encore temps ...

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2014, qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et de réussite dans vos projets personnels et professionnels. 

De mon côté, le début d'année s'annonce chargé personnellement puisque le N° 3 (comme l'appelle ma grande) va pointé le bout de son nez d'ici peu et que nous déménageons fin février. 

Cela ne m'empêche en rien de réflechir aux nouvelles créations de cette année. Les réalisations n'auront lieues qu'au printemps prochain, le temps de prendre un peu nos marques. 

Si vous avez des envies : enterrements de vie de jeunes filles, de bibis ou de ventes chez vous ou autres, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous répondre et d'orgniser quelque chose avec vous. 

Bon début d'année à toutes !

Ombeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité