Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ÎLE AUX CHAPEAUX
24 novembre 2013

Mini Snoody de Melle Sophie

Je me suis mise au tricot et au crochet lors de ma pérécédente grossesse, après avoir parcouru la blogosphère avec plaisir. J'ai fait de nombreux snood l'année dernière.

Seul problème, je ne maîtrise que le point mousse. J'ai découvert le trendy châle de Melle Sophie  via aime comme marie . C'est le modèle parfait pour la débutante que je suis ! Je me suis d'abord lancée sur une version courte avec de la laine de mon stock (Marque Katia sport bleue qui vient de la mercerie à coté de chez moi). Je vous montre les photos d'ici quelques jours.

J'en ai un autre en cours, plus chic, en alpaga plumette turquoise acheté à la droguerie.... il me tarde de le finir.

Ma fille, qui aime faire comme moi, en a voulu un ! J'ai découvert le tuto du mini Snoody de Melle Sophie. Modèle idéal pour l'école où l'écharpe est interdite.  Je ne retrouve plus le lien vers le tuto gratuit.

J'ai fini une pelote de laine de mon stock !

IMG_0037

IMG_0038

J'ai eu mon petit succès, mais il pique un peu !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité