Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ÎLE AUX CHAPEAUX
21 février 2013

Couture

Depuis que je me suis lancée dans la création de chapeaux, je me suis mise à la couture.

J'ai commencé par des housses de coussins, puis des vêtements simples. J'ai dernièrement cousu ma première fermeture éclair. J'étais très fière ...

J'adore regarder les blogs de jeunes couturières. Je suis fan des livres "Les carnets de coutures" et de "Aime comme Marie". 

La couture me permets aussi à trouver de nombreuses idées pour de nouveaux bibis et bandeaux. La création aide à la création...

J'avais donc envie de vous présenter quelques-unes de mes réalisations en parallèle de mes créations de chapeaux. 

J'epsère que cela vous plaira. 

Ombeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité