Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ÎLE AUX CHAPEAUX
26 avril 2010

Vente par correspondance

Afin de rendre mes modèles accessibles au plus grand nombre et surtout aux non-parisiennes, je suis en train de préparer un bon de commande pour vous proposer la vente par correspondance. 

La procédure à suivre sera la suivante :

  • Vous choissisez un modèle sur le blog. 
  • Vous m'envoyez une photo de la tenue avec vos envies (ajout ou modification du modèle) par mail afin que le modèle corresponde totalement à votre attente et embellisse votre tenue.
  • Vous m'envoyez un échantillon de votre tissu si vous le pouvez.
  • Je vous fournis un devis avant la finalisation de la commande, afin d'éviter toute mauvaise surprise. 
  • Vous me retournez le bon de commande avec le règlement par courrier, je n'encaisserai le chèque qu'à la livraison.

Il faut compter entre 3 et 4 semaines de délai ; les frais d'envoi seront compris entre 8 et 10 euros

Il existe beaucoup d'autres modèles que ceux présentés sur le blog, vous pouvez juste m'envoyer un mail avec vos envies et je vous enverrai des photos des modèles pouvant vous convenir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité