Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ÎLE AUX CHAPEAUX
28 août 2008

Bienvenue

 

                 Je suis une future modiste. Je vais commencer ma formation «modiste et chapelier» au greta de la mode fin septembre. J'ai hâte d'y être. Je suis actuellement fabricante dans l'édition, mais j'ai envie de varier un peu mes créations…

                 J’ai toujours porté un vif intérêt aux accessoires (sacs, chaussures, bijoux, chapeaux…), qui peuvent métamorphoser une tenue. J’aime particulièrement les chapeaux et j’en porte à chaque occasion possible (mariages, baptêmes, fêtes), en été comme en hiver (bonnets, bérets). Actuellement, le chapeau redevient un accessoire à la fois chic et moderne et l’on redécouvre ses multiples pouvoirs : il permet de transformer une tenue simple en une tenue élégante, de colorer une tenue sombre, d’apporter une touche de fantaisie à une tenue sobre…              

                J’ai développé un goût prononcé pour les activités de loisirs créatifs. J’ai d’abord commencé par la broderie et la création de bijoux (colliers, bagues, boucles d’oreille et bracelets), puis j’ai créé des sacs et des jupes, et enfin de nombreux coussins, mosaïques et peintures sur cadres. Vous pourrez découvrir mes petites créations personnelles, dans la rubrique «Pour le plaisir»

 

               Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt pour mes premières réalisations…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans la blogosphère, j'éspère que tu va vite t'adaptée!<br /> Bonne continuation.
Publicité