Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ÎLE AUX CHAPEAUX
29 juin 2015

Nouveauté 2015 - Gabrielle

Samedi dernier, nous étions invité à un mariage ! Quelle joie, j'allais pouvoir porter un chapeau!!!

Léonore et Gabriel ayant été choisis pour être enfant d'honneur, j'ai du m'occuper de trouver les tenues, donner différentes informations, tailles les concernatn pour la conception des détails de la tenue...

Mettant la robe cousue pour la mariage de ma belle soeur, je n'ai pas eu d'autres occassions de la porter depuis l'été dernier. Le dos nu n'est pas évident même pour un diner ...

J'ai oublié de me pencher sur la réalisation du chapeau ... vendredi matin gros coup de stress, pas de veste , ni de bibi... J'étais en formation toute la journée et seule avec les petits le soir ... Rien  pour m'aider !!!

Finalament en observant les pieds de la personne en face de moi pendant ma formation (elle avait du superbes chaussures vertes !!!), j'ai eu une idée !Ma robe étant noire, j'avais une veste verte dans ma penderie et du sisal vert que j'avait teint pour une commande rélaisié il ya plusieurs étés.

Après avoir couché tout mon petit monde et préparé la valise, je me suis enfin posée pour créer un petit bijou de tête... heureusement l'inspiration fût là et la taille du morceau du sisal pas trop grande, j'ai réalisé un bibi tout simple et facile à glisser dans la valise!

Voici les photos du bibi Gabrielle (nom choisi en l'honneur de mon fils !)

Gabrielle_bibi 2

Le bibi a beaucoup plu !

En détails ...

Bibi-Gabrielle_détails

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité