Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ÎLE AUX CHAPEAUX
4 juillet 2014

Aime comme mutine ….

Voici ma version du top "Aime comme mutine". Ce Tuto est donné gracieusement par Marie !! Merci !

Très simple à réaliser, comme d'habitude ! Idéal pour la débutante comme moi. Je l'ai entièrement doublé car le plumetis fushia était trop transparent ! 

Avec un short ou un mini jupe, c'est le top parfait pour la chaleur de ces derniers jours. Voici la preuve en image !

IMG_0756

IMG_0755

Pour le cordon, j'ai choisi du liberty. Le plumetis vient du marché saint-Pierre.

Vous aussi, laissez-vous tenter !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> <br /> Très jolie réalisation!<br /> <br /> Je me permets de te poser une question sur ta mutine. J'ai eu moi aussi envie de me lancer mais en lisant les explications je ne comprends pas la pose du biais a l'encolure! J'ai déjà poser du biais mais c'est surtout que pour moi un biais fait un espèce de "liserais" et est différent du reste du tissu...du coup je ne sais pas quel tissu choisir pour le biais? J'ai beau regarder toutes les réalisations plus jolies les unes que les autres mais je ne vois pas ce biais à l'encolure! peux tu m'aider? je débute c'est parfois difficile pour moi de comprendre les patrons!!!<br /> <br /> Merci merci merci!!!!<br /> <br /> margo
Publicité