Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ÎLE AUX CHAPEAUX
1 juin 2014

Aime comme milk shake

Dès que le patron Aime comme Milk-shake a été disponible sur la boutique de Marie, je l'ai acheté. Je n'avais pu avoir ce patron lors de la vente de la box avec la créatrice du blog Ernest est Celeste.

 

 

Après avoir vu de nombreuses transformation en robe, j'ai craqué. 

Avec une amie, de la marque griffelif, nous avons voulu le coudre ensemble. Elle a choisi de coudre le modèle original et moi en robe.

C'est agréable de coudre à 2, cela permet de progresser et de se motiver. 

Voici donc ma version en premier étoile paprika et liberty dAnjo multicolor chez Motif personnel.

Le dos

IMG_4481

IMG_4483

IMG_4478

 

La ceintureIMG_4476

 

Pour voir sa version, c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
B Pomponnette , J'ai tout simplement ajouté la longueur souhaitée à la longueur de la tunique, tout en supprimant l'arrondi. La tunique étant un peu évasée, cela tombe super bien !
S
Très jolie robe et super choix de tissus! Ça donne envie d'été et de vacances!!
A
C'est très sympa en robe!
I
Très sympa!<br /> <br /> Comment as tu réaliser le prolongement du haut en robe?
Publicité