Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ÎLE AUX CHAPEAUX
21 juin 2013

Ma 1re midinette....

Quelle aventure ! Elle m'en fait voir toutes les couleurs !

J'ai investi pour la 1re fois de ma vie dans du Liberty ! Je me suis donc appliquée comme jamais sur les finitions  : la pose du passepoils, les poches, la pose de la fermeture éclair...une petite merveille...

Et au moment de l'essayer ... Quelle déception ! je ne rentre pas dedans...

J'ai donc laissé ce projet de coté pendant quelques jours.

Entre temps, ne voulant pas rester sur un échec, j'ai coupé une 2de midinette la taille au dessus. Et oui, j'ai enfin pris mes mesures...

Puis lors d'une conversation avec ma soeur, elle me conseille de réduire les plis devant pour gagner les quelques centimètres qu'il me manque.... Et là oh victoire.... je rentre dedans et je l'adore... Merci Marie  pour cette jolie création

Voici donc les photos de ma 1re midinette

midinette_face

photo

tissu et passepoils acheté chez motif personnel

 

Je vous montre la 2e prochainement...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très sympa ta version et ouffffffffff!
Publicité